Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 11:27

Bonjour tout le monde,

 

Voilà je tenais à rendre hommage à une personne, cela me tient énormément à coeur car c'est une artiste 

accomplie et d'une telle gentillesse ! de plus j'ai la chance de la compter parmi mes amies, 

vous l'aurez tous et toutes compris je parle de Kaophonie : http://www.kaophonie.com/

 

Kao est une artiste très dur envers elle même, elle n'est jamais satisfaite de son travail et n'hésite pas 

à tout refaire si ça ne lui convient pas, croyez moi, même la plus médiocre de ses poses j'aimerai savoir

la faire ^^ .

 

Elle est généreuse et super franche, elle vous dira clairement si votre pose est belle où pas, comme

vous avez pu le constater (au vue des messages que j'ai eu en P.V) mes poses se sont améliorer, 

aussi bien sur les formes que sur la finesse, je dois cela à Kao, car elle n'hésite pas à me corriger, 

à me conseiller et à me dire franchement ce qui ne va pas.

 

Vous l'aurez aussi comprit je suis fan de Kao, je là suis depuis ses débuts et oui !

Et donc j'ai appris à la connaître et à vous ses progrès et croyez moi, Kao apprend très très vite.

 

Maintenant je vais vous présenter quelsques un de ses Nails Arts (mes préférés) car je ne peux 

pas tous les mettre.

 

french-bleue-003.jpgbas-resilles-007.jpgnuit-de-noce-003.jpgAbstract-design-007.jpgalien-s-eggs-007.jpgalliance-de-mon-coeur-005.jpganimaux-roses.jpgbaroque-007.jpgbon-reveillon-003.jpgbroderies-arabes-013.jpgcameleon-rose-006.jpgcoussin-028.jpgcuir-fleuri-002.jpgcyber-NA1.jpgDripping-blood-001.jpgen-rouge-et-or-007.jpgfirst-class012.jpgfleur-peau-de-vache-017.jpgfrench-papillon-002.jpgFroufrous-006.jpggothic-wedding-008.jpghaloween-009.jpgIndian-Jewels-009.jpgmartine-stiletto-010.jpgMes-ongles-carres-01-2012-001.jpgmondial-du-spa-029.jpgnoel2-002.jpgnuit-de-noce-003-copie-1.jpgNuit-de-printemps-016.jpgpapillons-001.jpgPioson-Ivy-002.jpgpremiers-edge-009.jpgpurple-magma-011.jpgrempli-stilleto-Martine-005.jpgsexy-siren2.jpgSimply-Holo-006.jpgstamping-girly-009.jpgst-valentin1-026.jpgst-valentin-024.jpgtribute-to-Da-Vinci-014.jpgUn-rubis-pour-Noel-003.jpgvanguard-violet-006.jpgzip-012.jpg

 

Ce que Kao a réalisé lors de sa formation avec la grande Nita Garcia.

formation-nita-garcia-053.jpg

 

Kaophonie avec Nita Garcia lors du salon du Spa, une superbe rencontre

mondial-du-spa-058.jpg

Kao lors de sa formation avec Nita Garcia

formation-nita-garcia-064.jpg

Voilà j'espère que ce petit hommage vous aura plu, ça m'a fait plaisir de le réaliser.

 

Ah oui une dernière chose merci Kao pour ton aide et tout tes précieux conseils.

Partager cet article

Repost 0
Published by romantiqu-art
commenter cet article

commentaires

Aleenails 24/10/2012 09:39


Elle le merite bien cet article !! Elle fait un boulot de malade, j'adore son style et ses creations !

romantiqu-art 25/10/2012 15:37



Oui elle mérite largement 



Bellisimain 03/10/2012 16:31


SUper article a doit etre contente et super emue de ton hommage kisss

romantiqu-art 04/10/2012 22:00



Merci, Kao le mérite bien. Bisous.



kaophonie 02/10/2012 19:52


Hé ben dis donc ma grande..... quelles éloges!!!! Tu me flattes trop!


Par contre je vois des ongles naturels et courbés très très moches (oh mon dieu, j'ai porté ça!!!! ) et des faux ongles bien moches jusqu'à ma rencontre avec Nita!!!! Ses conseils ont vraiment
crée un tournant dans mon travail!!!!! :)


On se voit bientôt ma louloute!!!!


Merci à Bob la fraise et à Céline aussi!

romantiqu-art 02/10/2012 19:58



Non je ne te flatte pas, je voulais juste que tu saches que tu es très appréciée et que ton travail en inspire plus d'une. 
Attends ce que tu dis qui est moche j'aimerai savoir le faire ^^ et je voulais montrer ton évolution dans ton travail.


Gros bisous. 



Céline Ongles Designs 02/10/2012 19:26


notre kao fait vraiment un travail magnifique mais ses normal plus on est dur avec soit plus on pouce ses limite , elle fait donc un travail de ouf et n'a rien a envier a certaine personnes qui
elles se prennent pour des dieux . moi je dit chapeau kao continue a nous donner du rève car tu es quelqu'un de bien. bisous

romantiqu-art 02/10/2012 19:56



Oh que OUi Céline je suis tout à fait d'accord avec toi. 



boblafraise 02/10/2012 13:36


Belle hommage ,à une personne très sympa et cool :) ;)

romantiqu-art 02/10/2012 18:28



merci beaucoup, oui je tenais à lui rendre hommage car vraiment elle le mérite.



Présentation

  • : Romantiqu-art
  • Romantiqu-art
  • : Venez découvrir ma passion qu'est le Nail Art, ceux-ci sont réalisés sur des poses en gel effectués par mes soins. Bonne visite.
  • Contact

Texte Libre

Voici les liens menant aux boutiques de mes partenaires : 

Kristal Beauté : link

1013372 516287991751984 1319437627 n

Cque Pour Nous : link

575554_390200137677000_1815413330_n.jpg

Recherche

Catégories