Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 17:31

Coucou tout le monde,

 

Et oui je suis de retour mdr 

Cela faisait presque trois mois que je n'avais pas fais de pose complète sur moi, hormis des 

swatch de vernis. Je peux vous avouer que mes ongles longs m'ont manqué ! 

 

Quel plaisir que de sentir l'odeur de mon Primer, du gel, de sentir la catalysation du gel (non non

je ne suis pas maso) 

 

Je me suis inspirée d'une pose de la très Grande Nita Garcia link (cliquez sur le lien pour voir le site de Nita)  

j'ai adoré le jeux de transparence et le nail Art.

Voici mon Inspiration : Nail art By Nita Garcia 

922522_10200464363343951_2033865944_o--1-.jpg

Donc j'ai utilisé un gel clear couleur naturel de chez Kristal Beauté pour rallonger ma plaque : link

Pour la base j'ai utilisé  le gel extrême confort et le gel Rayvolution (pour la construction) 

J'ai intégré des micro disques Pailletés que j'ai du appliquer un à un ! et croyez moi ça m'a prit

du temps.

j'ai mis un petit strass glossy de chez LM Cosmetic, j'adore ces strass ils sont terribles et 

pleins de reflets qui changent en fonction de l'ange de vue link 

Puis pour finir j'ai appliqué mon gel finish : Shiny Touch 

tous les gels et les décos sont de chez So Nails : link

 

Je vous montre mes mains avant leurs transformation ^^ 

 

P1040517.RW2.jpg

P1040518.RW2.jpg

 

Maintenant Transformation ^^ : 

 

P1040519.RW2.jpg

P1040520.RW2.jpg

P1040521.RW2.jpg

P1040522.RW2.jpg

 

Ma mauvaise main (faite avec la main gauche) 

P1040524.RW2.jpg

 

Ma bonne main (faite avec ma main droite) 

P1040525.RW2

 

A bientôt. 

Partager cet article

Repost 0
Published by romantiqu-art - dans Gel UV
commenter cet article

commentaires

Skyzofraise 30/04/2013 18:20


Maso? Meuh non, juste en manque je dirais!
Alors ça y'est tu reviens? =)! Hé bah bon retour et jolie petits ongles (plutôt grands x)!

J'aime bien le rose transparent comme tu as là, c'est très joli =)!
Bisous! 

romantiqu-art 30/04/2013 22:53



Coucou ma belle,


Oui enfin je reviens il était temps je n'en pouvais plus de ronger mon frein ^^ 


J'ai encore mal au coup quand je reste trop longtemps la tête en bas donc je dois faire des pause mais c'est pas grave. 


Oui j'adore la transparence ça donne un effet de verre. Et pour la longueur je me suis un peu beaucoup laissé aller mdr.


Gros bisous ma belle. 



Présentation

  • : Romantiqu-art
  • Romantiqu-art
  • : Venez découvrir ma passion qu'est le Nail Art, ceux-ci sont réalisés sur des poses en gel effectués par mes soins. Bonne visite.
  • Contact

Texte Libre

Voici les liens menant aux boutiques de mes partenaires : 

Kristal Beauté : link

1013372 516287991751984 1319437627 n

Cque Pour Nous : link

575554_390200137677000_1815413330_n.jpg

Recherche

Catégories