Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 16:08

Hello,

 

Alors le nom de l'article j'ai du le demander à mon mari car mon Nail Art ne m'a pas inspiré pour le nommer mdr

 

Donc j'ai utilisé des vernis Elf, un tool pour faire les points et un liner pour être le plus précise possible dans mon dessin.

 

Bon j'avoue je ne suis pas fan de ces couleurs, et vous qu'en pensez-vous ?

 

Je vous laisse juger voici les images.

 

SAM_1875.JPG

SAM_1874.JPGSAM_1876.JPGBisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joliie :)
Répondre
R
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
bien pour le nom il fallait y pensé .s'est tres bien bisoussssss
Répondre
R
<br /> <br /> mdr oui je ramais pour en trouver un ptdr<br /> <br /> <br /> <br />
J
les couleurs se marient bien !!! tres jolie !!!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Jenny.<br /> <br /> <br /> <br />
A
zip ? ^^ hihi, si c'est bien le gris Metal Madness moi jaime bien !! :)
Répondre
R
<br /> <br /> oui oui tu l'as bien reconnu c'est bien lui ^^ c'est bien le gris metal madness. <br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
A
trés jolie
Répondre
R
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Romantiqu-art
  • : Venez découvrir ma passion qu'est le Nail Art, ceux-ci sont réalisés sur des poses en gel effectués par mes soins. Bonne visite.
  • Contact

Texte Libre

Voici les liens menant aux boutiques de mes partenaires : 

Kristal Beauté : link

1013372 516287991751984 1319437627 n

Cque Pour Nous : link

575554_390200137677000_1815413330_n.jpg

Recherche

Catégories