Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 16:50

Ca faisait un petit moment que je voulais vous parler d'un magazine 

téléchargeable gratuitement. 

C'est un magazine crée par Sashka. 

A l'intérieur vous y trouverez, des tutos nails art

crées par Sashka, ou bien par des invités tels que : 

Les ongles D'ébène, Petite Maxou, Froggy, Delphine, Tenshi 

Céline Dubois et bien d'autres.

Vous y trouverez également de très bon conseils et astuces.

C'est grâce à un article du magazine du mois de janvier que j'ai appris

à faire les pierres liquides.

Chaque pas à pas est très bien expliqué et parfaitement illustré. 

De plus si vous faites parti du domaine de l'esthétique, la beauté et la 

mode vous pouvez vous faire connaître par le biais du magazine, pour 

les modalités vous pouvez contacter Madame Sashka à l'adresse suivante : 

sashka-nail-art@hotmail.fr

Je vous montre les couvertures des magazines : 

 

Novembre 2013

Capture3.PNG

 

Décembre 2013

Capture4.PNG

 

Janvier 2014

Capture2.PNG

 

Février 2014 

Capture1.PNG

 

Maintenant vous devez vous demander ou télécharger cet excellent 

magazine ? et bien c'est ici : link (cliquez sur link)

Faites vous plaisir et si vous réalisez quelques pas à pas qui vous sont 

proposés, n'hésitez pas à les partager et à partager le magazine. 

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merki :)<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre

Présentation

  • : Romantiqu-art
  • : Venez découvrir ma passion qu'est le Nail Art, ceux-ci sont réalisés sur des poses en gel effectués par mes soins. Bonne visite.
  • Contact

Texte Libre

Voici les liens menant aux boutiques de mes partenaires : 

Kristal Beauté : link

1013372 516287991751984 1319437627 n

Cque Pour Nous : link

575554_390200137677000_1815413330_n.jpg

Recherche

Catégories