Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 08:32

Hello tout le monde,

 

Ce matin qu'elle ne fut pas ma joie quand le facteur a déposer chez moi ma box.

 

Tout d'abord lorsque je l'ai ouverte j'ai été surprise par les effluves qui émanaient. Qu'elle douce odeur.

 

Puis je ne vous cacherai pas ma joie en voyant tout ce que contenanit ma box :

 

  • Un China Glaze Taupe
  • Un vernis Crackle Yes love fushia
  • Un Kit foils (je n'ai jamais essayé donc je suis hyper heureuse)
  • Une crème au beurre de cacao de Triple Lanolin
  • Un Savon en forme de Tartelette gourmande (c'est trop mignon)
  • et pour finir deux planches de Water Decals en forme de noeuds
  • Plus deux petits kinder chocos bon ^^

 

Je vous laisse voir cela en image :

 

Avril-1157.JPGAvril-1158.JPGAvril-1159.JPG

Voilà par contre excusez moi pour la qualité des photos mais mon appareil n'avait plus de batterie donc j'ai du passer par mon téléphone.

 

Par contre la Kristal Box pour le moi de Mai est en pré commande donc n'hésitez pas à aller sur le site si comme moi 

vous êtes séduites par Krystal beauté : http://kristal-beaute.com/

 

Bonne commande et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ep ep ep toi la ! tu croyer t'en tirais comme sa ???<br /> Tu a mis le centiemes commentaires sur mon blog !!<br /> Alors sa merite que je te mettes des commentaires :p<br /> Bisous
Répondre
R
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Ahhhhhh trop trop cooooool ça !!!!!!!! merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ton article :D j'dois toujours attendre 1semaine avant d'avoir la mienne et j'aime bien voir ce qui a dedans avant lol j'ai failli acheté le foie gras en plus mais ça va j'ai pris les<br /> autres :D et j'suis super contente de pouvoir essayer les foils :D
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Je suis contente que mon article te plaise, tu vas voir quand tu vas ouvrir ta box tu vas être assaillie par toutes ces bonne odeurs.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Romantiqu-art
  • : Venez découvrir ma passion qu'est le Nail Art, ceux-ci sont réalisés sur des poses en gel effectués par mes soins. Bonne visite.
  • Contact

Texte Libre

Voici les liens menant aux boutiques de mes partenaires : 

Kristal Beauté : link

1013372 516287991751984 1319437627 n

Cque Pour Nous : link

575554_390200137677000_1815413330_n.jpg

Recherche

Catégories