Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 12:08

Bonjour bonjour,

 

Voilà à force de voir Tenshi link nous présenter tous ses beaux vernis texturé, j'ai eu envie d'essayer (Vous pouvez cliquez le lien ou bien en regardez dans ma blogg roll vous y verrez son site, allez y faire un tour ça vaut le coup)

 

En allant au mondial du Spa mon amie Salma m'a offert un vernis China Glaze texturé rose son nom :

Unrefined. 

 

C'est une collection de vernis 3D à l'aspect granulé, il s'applique en une seule couche et sèche très très vite. 

J'adore sa couleur, Il est indiqué comme rose pale mais je ne suis pas d'accord il est quand même soutenu. 

 

Je vous montre la photo de Tenshi  pour que vous puissiez bien voir le rendu granulé :

45427_427490840674657_1352458465_n.jpg

 

Place à mes photos ^^ 

 

P1040285.RW2.jpg

 

P1040287.RW2.jpg

P1040288.RW2-copie-1.jpgP1040289.RW2.jpg

J'espère vous avoir donné envie d'essayer ces nouveaux vernis avec leur nouvelle texture, personnellement,

j'ai été séduite.

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> qu'il est beau ce vernis !il a tenu combien de temps dis moi ?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Chloé,<br /> <br /> <br /> Alors il a tenu 6 jours et encore je l'ai enlevé alors qu'il tenait toujours très bien. Donc je pense qu'on peut le faire tenir au moins 8 à 10 jours. <br /> <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est de toute beauté<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Lilou,<br /> <br /> <br /> Oui c'est vraiment très très beau, si tu as l'occasion n'hésite pas à essayer, je suis sur que ça pourrai te plaire.<br /> <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou ma topine <br /> <br /> <br /> Moi c'est ce soir avec un voir deux kiko !!! J'ai hâte j'peux te la dit<br /> <br /> <br /> C'est trop beau comme vernis <br /> <br /> <br /> Bizouxxx ma belle<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou ma Topine, <br /> <br /> <br /> Oui tu vas voir tu vas adorer, j'adore ces vernis et la texture me plait énormément. <br /> <br /> <br /> Bisous ma Topine. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Romantiqu-art
  • : Venez découvrir ma passion qu'est le Nail Art, ceux-ci sont réalisés sur des poses en gel effectués par mes soins. Bonne visite.
  • Contact

Texte Libre

Voici les liens menant aux boutiques de mes partenaires : 

Kristal Beauté : link

1013372 516287991751984 1319437627 n

Cque Pour Nous : link

575554_390200137677000_1815413330_n.jpg

Recherche

Catégories