Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 23:42

Bonsoir tout le monde,

 

Aujourd'hui je suis retourné chez So Nails Academy pour faire la formation de Nail Art 3D

Et franchement j'ai ADORE !!!!!

Les formatrices (Virginie et Audrey) étaient adorables.

 

Donc pour revenir au nail art 3D cette technique permet de n'avoir aucune limite dans la création !

Je suis tout simplement fan.

 

Voilà les créations faites aujourd'hui en formation :

 

so-nails-0847.JPGLa gourmandise : deux donuts et deux macarons le tout fait en gel uv

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

so-nails-0848.JPG

 

Sur le thème du Mariage, tout est fait en 3D et je dis bien tout !

so-nails-0850.JPG so-nails-0851.JPGso-nails-0852.JPG  so-nails-0853.JPGso-nails-0854.JPG

 

Noeud en 3D (fais par ma soeur de coeur Maya)

so-nails-0855.JPG

 

Alors qu'en dites-vous ?

 

Est-ce que cela vous plait ?

 

Bises.

 

Romantiqu--Art

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour, j'adore le petit noeud que tu as fait, j'essaye désespérement de réussir à en faire mais non impossible! tu la fait avec une pochette en plastique transparente? ^^<br /> <br /> <br /> merci de ton aide<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Lili,<br /> <br /> <br /> En effet celui ci est crée sur une pochette en plastique souple mais il est fait en deux partie. <br /> <br /> <br /> Entraîne toi car c'est ainsi que l'on trouve les bonne techniques.<br /> <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Romantiqu-art
  • : Venez découvrir ma passion qu'est le Nail Art, ceux-ci sont réalisés sur des poses en gel effectués par mes soins. Bonne visite.
  • Contact

Texte Libre

Voici les liens menant aux boutiques de mes partenaires : 

Kristal Beauté : link

1013372 516287991751984 1319437627 n

Cque Pour Nous : link

575554_390200137677000_1815413330_n.jpg

Recherche

Catégories