Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 15:59

Bonjour,

 

Comme j'en avais marre de ne pas avoir de soleil j'ai décidé de mettre sa couleur

au bout de mes ongles et croyez moi ça flash ^^ 

 

Ensuite pour habiller le tout j'ai mis des fleurs en fimo afin de relever et de donner de 

la bonne humeur à mes mains.

 

Je vous laisse voir le tout en images.

 

SAM_2573.JPGSAM_2574.JPGSAM_2575.JPGSAM_2577.JPG

Plusieurs personnes ont aimé ce Nail Art.

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ! c'est super jolie !!! biz
Répondre
R
<br /> <br /> Merci je suis contente qu'il te plaise. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est très printanier et très réussi bravo
Répondre
R
<br /> <br /> Merci c'est gentil. Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super, en temps normal, je n'aime pas le jaune, je n'aime pas la fimo. Mais là, je dis chapeau. C'est vraiment très réussi.
Répondre
C
Oui le rose casse le jaune donc le rendu est vraiment bien :) bonne continuation , bisous
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waaaw , trop beau !!! je n'aime pas le jaune mais la sa fait vraiment tres beau !!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Cynthia moi non plus je ne suis pas très jaune mais là ça me plait bien en fait le rose des fleurs casse la couleur de base donc ça ne choque pas <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Romantiqu-art
  • : Venez découvrir ma passion qu'est le Nail Art, ceux-ci sont réalisés sur des poses en gel effectués par mes soins. Bonne visite.
  • Contact

Texte Libre

Voici les liens menant aux boutiques de mes partenaires : 

Kristal Beauté : link

1013372 516287991751984 1319437627 n

Cque Pour Nous : link

575554_390200137677000_1815413330_n.jpg

Recherche

Catégories