Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 23:11
Bonsoir,
Voilà malgré le fait que j'ai du couper tous mes ongles,
je n'ai pas pu résister à mon envie de faire un Nail Art
Donc je me suis lancée, j'avais pour idée d'utiliser des
Peel Off comme pochoires et ça a bien fonctionné.
Pour cela j'ai posé une base corailles, puis mis en 
place les peel Off et passé deux couches de mauve.
Une fois que j'ai eu fini j'ai utilié un stylo pour faire les 
points argenté et j'ai posé un strass orange pour rester
dans les tons.
Une fois que j'eu fini ce N.A ça m'a fait penser à l'Orient
d'où le titre de mon article.
Alors est-ce que ça vous plait ?
Bises.
Dredd81

SAM_1139-copie-1.JPG

SAM_1141.JPGSAM_1144-copie-1.JPG

 

Le matériel que j'ai utilisé.

SAM_1136.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est vrai que les couleurs font vraiment très orientale. Bizouxxx
Répondre
R
<br /> <br /> En fait j'étais partie sur une base coraille et j'ai posé une autre couleur, prune dessus et <br /> <br /> <br /> ça m'a fait pensé à l'orient.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli ce NA, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé. Biz
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi, J'ai essayé de les harmoniser. Bisous et merci de la visite et de ton com c'est super gentil. <br /> <br /> <br /> <br />
C
super vraimment tres beau
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou ma tite maman,<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
tres joli j'aimes beaucoup les couleurs
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Cici,<br /> <br /> <br /> Merci, je suis contente que mon N.A te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Romantiqu-art
  • : Venez découvrir ma passion qu'est le Nail Art, ceux-ci sont réalisés sur des poses en gel effectués par mes soins. Bonne visite.
  • Contact

Texte Libre

Voici les liens menant aux boutiques de mes partenaires : 

Kristal Beauté : link

1013372 516287991751984 1319437627 n

Cque Pour Nous : link

575554_390200137677000_1815413330_n.jpg

Recherche

Catégories