Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 19:07

Bonjour,

 

Je vous présente ma pose pour les vacances, celle-ci n'est pas courante car je me suis amusée à 

jouer avec la transparence du gel U.V

 

Donc création de mes ongles :

 

  • Etape 1 : pose de chablon (papier forme) puis création de mes stilletos en gel clear
  • Etape 2 : rallongement de ma plaque avec un cover naturel de chez so nails, petit bémol,                                               il coule beaucoup c'est une horreur à travailler.
  • Etape 3 : création du bombé en gel U.V de marque So Nails c'est le révolutyon, vraiment très bien                            pour la 3D, la réalisation du bombé se fait vite et bien.
  • Etape 4 : Création de mon nail Art Arabestique à la peinture Oumaxis
  • Etape 5 : Mise en place de billot de couleur mauve dans chaque arabesque
  • Etape 6 : Mise en place d'un strass en goutte d'eau au centre de chaque Nail Art
  • Etape 7 : Application de mon gel Finish.

 

Maintenant je vous laisse voir en image, j'avoue que je suis fière de moi et que j'aime beaucoup cette pose.

 

Vous pourrez constater que je me suis amusée avec la transparence de mes ongles lors des prises de vue.

 

P1010464.RW2.jpg

P1010465.RW2.jpg

P1010466.RW2.jpg

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je dois avouer que je ne suis pas fane des ongles pointus, mais là tu m'as scotchée!! J'adore! Les arabesque sont fines et bien faite, et l'effet de transparence ça rends trop bien! Joli travail,<br /> bravo<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci infiniement c'est très gentil. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Romantiqu-art
  • : Venez découvrir ma passion qu'est le Nail Art, ceux-ci sont réalisés sur des poses en gel effectués par mes soins. Bonne visite.
  • Contact

Texte Libre

Voici les liens menant aux boutiques de mes partenaires : 

Kristal Beauté : link

1013372 516287991751984 1319437627 n

Cque Pour Nous : link

575554_390200137677000_1815413330_n.jpg

Recherche

Catégories